Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audou en Australie
4 août 2012

Why Australia?

Départ: 23 octobre 2012

Arrivée: 25 octobre 2012

Retour en France : Oulaaa, on a le temps ! 

 

Mon projet: 

Partir un an maximum au bout du monde, et ma destination est l'Australie. Pourquoi? La plage, le soleil, la chance de pouvoir partir un an, une île immense qui nous fait tous rêver.

Je pars avec un visa vacances - travail, qui donne droit a un an sur le territoire Australien ou j'aurais le droit de travailler maximum pendant 6 mois. Là bas je ferais alors des petits boulots mais qui m'apporteront de l'expérience dans différents domaines, même si tout ne sera pas facile, en avant jeunesse ! 

J'arrive donc a Brisbane, sur la côte est, située entre la grande barrière de corail et Sydney. Là bas je vais donc me chercher une collocation et un travail histoire de ne pas vider tout mon porte monnaie. 

Une fois le porte monnaie remplit, un petit road trip va certainement se faire pour partir a la rencontre des kangourous, koalas, et autres animaux aussi étranges que dangereux, et des paysages que je ne pourrais voir que là bas.

Et si j'ai le temps, autant en profiter pour faire un petit passage par la Nouvelle Zélande et la Nouvelle Calédonie (oui rien que ça!)

Aurevoir Popo Momon, Evou, les friends et la famille, la vie en France, le Nutella, mon petit chat, mon lit...

 LET'S GOOOOO ! 

tazz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette super journée et gros bisous !
Albums Photos
Publicité
Audou en Australie
Archives
Publicité