Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audou en Australie
7 octobre 2012

Ouhouhouhhhh (cri de désespoir)

Bon les copains, merci d'être venus aussi nombreux hier soir, mon salon a failli exploser mais vous avez tous survécus ! 

Pas moins de 27 paires de chaussures dans ma veranda

8 pizzas consommées

1 crumble non fini ( vous avez pas honte, qui va devoir le finir hein?)

1 brownies non fini (pareil, honte à vous !) Bouuuuh !

Des cookies ( j'en ai pas vu la couleur vous les avez iquidés en 2 sec...MC, Elia... :p )

 

Brefffffff tout ça pour dire que c'était une sacré soirée, dommage de devoir attendre autant de temps avant d'en refaire une.

A bientôt les amis :)

 

DSCN0062

DSCN0049

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci à toi. Et désolée pour le crumble, mais après 4 bouts de brownies... Tu as interet à tenir ce blog à jour et Karim serait déçu de savoir que tu crées un blog tout fait alors que tu pourrais créer un site de toute pièces en CSS, HTML... Bisous mon Aude chérie de coeur :)
Albums Photos
Publicité
Audou en Australie
Archives
Publicité