Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audou en Australie
30 octobre 2012

Aude va chez le médecin

Il était une fois.... // J'ai tésté pour vous

Aude qui avait mal au ventre depuis pluseurs jours, ne trouvant donc pas cela normal je me suis donc rendue chez le médecin.

J'appel donc le centre médical qui me donne RDV pour 2h plus tard (utra rapide), et là la secrétaire me demande si un rdv de 10 min me convient "euh....Yes" pensant que qu'il sagissait d'une question annodine

Aude se rend don chez le médecin et là, c'est ledrame 69 AUS DOLLARDS LA CONSULTATION 

Mais le plus dingue, c'est que il y a des tarifs différents: pour les consultations de 20 minutes et de 30 minutes, de plus en plus cher bien sur

Je fais doncma petite consultation de 10 min, le docteur écrit le nom des médicaments sur une feuille vollante en précisant que ce sont les moins chers.

Aude va donc à la pharmacie, et là...20 dollars les deux boites de médicaments !

Moralité :ULTRA CHER (et vive l'assurance santé)

 

P.S : Laissez des commentaires , j'ai l'impresion que je fais un blog fantôme :)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Continue, c'est pas parce qu'on ne laisse pas de commentaires qu'on ne lit pas !
M
encore,de belles photos comme ça!
E
=O <br /> <br /> J'imagine même pas le prix d'une consultation de 30 min !! ^^<br /> <br /> Tu as intérêt à ne pas tomber malade souvent sinon c'est tout ton budget qui va y passer ^^<br /> <br /> En tout cas soigne toi bien <3
F
Confirmation : Eh oui Aude est bien en Australie, les kangourous ont l'air "vrai". L'expérience médecin bon ça c'est fait...plus à refaire. bises.
Albums Photos
Publicité
Audou en Australie
Archives
Publicité