Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audou en Australie
13 décembre 2012

Une Nouvelle expérience

Depuis lundi 10 j’habite à Currambine, avec Sarh, Tomas et Broody , 2 jumeaux identiques de 6 ans, et Jack, 7 ans, ainsi que Tyson le père de famille que je n’ai toujours pas rencontré car il travaille dans les mines et ne rentre que toutes les deux semaines

Ha oui mais qu’est-ce que j’y fais ? Hé bien je travaille en tant que jeune fille au pair !

Je suis donc chargée de m’occuper des kids, de les emmener et aller les chercher à l’école, au parc, a des sorties…

La famille est trèèèèès gentille, même si ils me donnent du fil à retordre car ils sont dans la phase « je teste les limites de Aude »

Ils habitent dans une ville non loin de Perth la capitale du Western Australia donc il y a pas mal de choses a faire, et aussi beaucoup de centres commerciaux (nooooooon mes sous !) mais aussi une plage ou je n’ai pas encore eu le temps d’aller

Je vous donnerais des nouvelles d’ici peu, si ils ne m’ont pas mangée ! 

IMGP1016

IMGP1020

jack teeth

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouh la la , 4 loupiots, eh bien bon courage, pas le tps de s'ennuyer !! et je vois 2 chiens...en plus ? grande famille !!! bientôt noël... sous 40 °C, ça doit fait bizarre ?<br /> <br /> Bons préparatifs pour les fêtes de fins d'année, et n'oublies pas tes souliers sous le sapin, (à défaut de cheminée..lol)
Albums Photos
Publicité
Audou en Australie
Archives
Publicité