Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audou en Australie
16 décembre 2012

J'en apprend tous les jours !

Premier weekend avec la famille, et premier WAHOUUU

Nous sommes allés sur une ile appelée PENGUIN ISLAND = L’ile des Pingouins

On peut alors penser que c’est un nom comme un autre, que ca n’a aucun rapport avec les pingouins …

Pour nous européens pingouins = cercle polaire, arctique, froid, neige, banquise…

Hé bien accrochez-vous car vous êtes sur le point d’apprendre que dans des régions ou on crève de chaud, ou il y a des plages paradisiaques, ou il y a des lézards énormes, il y a aussi…DES PINGOUINS !

J’étais très surprise quand j’ai appris cela, bon certes ce sont les plus petits pingouins qui puisent exister, mais c’est quand même des pingouins quoi !

Voici les photos pour vous montrer la vérité vraie !

DSCN0072a

DSCN0052

DSCN0053

DSCN0058

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça y est t ' ai vue ! un pingouin trop envie ...photos superbes.sont beaux les enfants .espère tu auras un beau noël australien .on voyage avec toi quel plaisir ! bisous bisous . tatie a bientôt .
B
on dirait que tes pingouins "australiens" préfèrent rester à l'ombre.. à la fraîche !!<br /> <br /> c'est pour combien de tps le job de fille au pair ?<br /> <br /> quelle destination ensuite ? l'ouback, le nord ?
M
oh lala!!!!!!!!!!!ces plages........j'arrive!!!!!!!!!!
Albums Photos
Publicité
Audou en Australie
Archives
Publicité