Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audou en Australie
23 décembre 2012

Joyeux noel !

Je profite de cette petite vidéo pour dire un merci a tous ceux qui suivent mon blog, et encore mieux qui le commente

C'est sympatoche de partager mes kilomètres et aventures avec vous, encore plus de se sentir encouragée, et encore encore pluuuuus de vous faire voyager à travers tout ca !

Ou que vous soyez bonne fête de noel a tous, pensez a moi qui ne pourras pas profter de la gastronomie francaise cette année mais qui a la place va etre en maillot de bain barbecue sur la plage, et sous 40° apparement...ETRANGE 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BON NOEL MA PUCE !!!!!!!!!!!!!
L
Super, je vois que tu profites de Perth ( .... Perth et Profit... ?)<br /> <br /> joyeux Noel à toi et merci pour toutes ces belles images !!!<br /> <br /> Lionel
Albums Photos
Publicité
Audou en Australie
Archives
Publicité