Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audou en Australie
16 janvier 2013

Des nouvelles

Un petit coucou pour vous dire que tout vas bien

En ce moment c 'est un peu la routine des vacances scolaires, plus que deux semaines avant qu'ils retournent a l'école, et des journées plus courtes pour moi aussi.

Tout se psse toujours bien même si lesp etits monstres ne sont pas faciles tous les jours, vous vous en doutez bien :)

La météo fait aussi ses caprices: des journées caniculaires avec 42°, des tempêtes de poussières, des cyclones, des incendie, vous avez tous vu ca aux informations mais je le confirme : JE SUIS EN VIE ! Les incendies sont loin de chez moi, les cyclones aussi, juste la température !

Des bisous !

DSCN0189

DSCN0272

IMG00331-20121127-1617

SANY0287

IMGP2994

 

SANY0290

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il est quelle heure en Australie quand on arrive pas à dormir ?
Albums Photos
Publicité
Audou en Australie
Archives
Publicité