Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audou en Australie
28 janvier 2013

Dreams come true....

VIDEO http://www.youtube.com/watch?v=dCDLp0Nf_5I&feature=youtu.be

et vous qvez aussi la video de l AUSTRALIAN DAY dans l article juste en dessous

J ai realiser mon reve de gamine : nager avec des dauphins sauvages !

Hop hop hop, c est partit pour un resume de la journee (sans accents ni apostrophe je suis sur un clavier australien)

Depart le mation a 8h, tout le monde s installe et les choses serieuses commencent : distribution des masques et tubas : facile, distribution de combinaisons : facile, enfilage de combinaison? l horreur ! L enfiler, c est comme se glisser dnas un truc qui pqrqit milles fois trop petit, haaaa mais en plus ca n aide pas quand le monsieur qui les donne vous donne la mauvaise taille, forcement, bah oui je suis grande moi monsieur !! C est partit pour un deuxieme emfilage de combi, cette fois ci c est la bonne

Une fois tout le monde equiper, l equipage explique comment cela va se derouler, nous distribue les conditions " possibilitee de voir des requins, vous serrez donc equipes de bracelets electriques les repoussant", aue dites vous de cette partie la? Autant vous dire que certains etaient en panique totale ! 

Une fois tout le blabla et les equipements enfiles, on demarre le bateau 

 

On navigue a peine 20 minutes et la BIM BAM BOUM, premiers dauphins !

Pour se mettre a l eau tout le monde est equipes d une sangle de couleur qu il met autour de sa taille, chaque couleur correspond a une equipe qui devra attendre son tour avant de sauter avec les amis 

Je suis la team noire "Black teaaaaaam, be ready to jump" PLOUF

Ca y es, je suis dans l eau, accrochee a la ceinture de mon voisin de devant, pour des raisons de securite mais aussi pour eviter lanarchie totale. Le membre d equipage est en tete avec un scooter sous marin et dirige et tire tout le monde, aucun effort a fournir juste a ouvrir les yeux et a profiter 

Et la on a peur parce que on voit pas le fond, mais ... on apercoit les dauphins sous l eau et la c est un melange de WAHOUUU c est trop beauuuu, et de Ha oui c est gros quand meme !

Mais ce nest que du bonheur, on oublie tout et on profite de l instant present, des dauphins qui nagent, qui tournent, qui regardent et observent eux aussi.

On entends même le bruit de leurs sonards

Mais le moment fort sera un groupe de 7 dauphins qui passent a moins d un metre de moi... je vous laisse imaginer ...

 

Sinon je me suis fait des amis, un couple de petits vieux, qui ont ete aux petits soins pour moi, trop mignon !

J ai aussi appris a faire du scooter sous marin, c est cool, sauf que ca pese 20 kilos, et que quand on lache accidentellement le bouton ON, forcement ca coule haha

 

Et la nouveaute : JE N AI PAS ETE MALADEEEEEE !!! OUF

 

DSCN0005

DSCN0007

DSCN0030

DSCN0032

aa

aude dolphins

audeee

Untitled

Je suis la 3eme de la rangee en partant du haut 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Doudou pour le texte et les photos nous suivons l'aventure en directe a bientot pour de nouvelles découvertes
B
Géniale ta virée avec les dauphins....je t'envie...quoiqu'il vaut mieux être en bonnes conditions physiques..lol. <br /> <br /> Il y avait du roulis, on dirait que ça tanguait fort ? Sans mal de mer c'est quand même mieux non ?<br /> <br /> Je vais rater 3 semaines d'aventures australiennes, car je pars demain au Rajasthan + ext.Népal vallée Kathmandou.....j'aurais de quoi lire à mon retour !!!! A bientôt et bonne continuation.....
L
On est super heureux pour toi !!! Mais on est quand même un peu jaloux, alors on a repris 2 fois du Munster (...au lait cru de la ferme d'en face...), ça t'apprendras.<br /> <br /> Maintenant que tu n'a plus le mal de mer en bateau, il ne te reste plus qu'à maîtriser le clavier QWERTY pour passer ton diplôme d'Australienne pur jus !
M
nous aussi on est des gamins et on dit.......<br /> <br /> encore ................. encore ......................encore....................encore ................
Albums Photos
Publicité
Audou en Australie
Archives
Publicité