Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audou en Australie
2 février 2013

Parlons météo

Messieurs Dames bonsoir,

Merci de regarder avec attention la météo d'Australie;

Les températures annoncées pour Les prochains jours seront très chaudes et vous obligeront a rester chez vous avec l'air conditionné, ou bien a rester dans les centres commericaux.

Nous vous conseillons les endroits avec air conditionné et de penser a vous hydrater

Eviter a tout prix la plage si vous ne voulez pas ressemblez a une grillade étant restée trop longtemps sur le barbecue australien

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, merci d'avoir suivi la météo.

A bientot pour de nouvelles prévisions, et surtout, restez fidèles.

Sans titre

 

IMG00463-20130202-1223

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aude quel plaisir de suivre ton séjour et tes aventures moi qui suis enfermée dans mon centre de rééducation (ré-opération de mon genou) je rêve avec toi. Profite, mets du rêve dans ta tête tu en auras besoin quand tu retrouveras la grisaille de Villeparisis. Je t'embrasse très fort et continues à nous faire voyager. Je t'embrasse Christelle.
F
Plaisir de voir tous ces petits flocons voltigeaient sous un ciel plombé. Bonheur de l'hiver ....et rêver d'un bon p'tit 40°c. Chanceuse profite un maximum. Bises. Fanchon
Y
Et bah, il y a du soleil aussi chez nous ! Ah, non, il repleut ! :) Bisous Audou <3
Albums Photos
Publicité
Audou en Australie
Archives
Publicité