Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audou en Australie
16 mars 2013

Réveiller la surfeuse qui est en moi

Quand on vous dit Australie logiquement, ça évoque…soleil, kangourou, koala, surf…Vous avez dit surf ?

 

ENFIN !

Je peux dire que  je suis une touriste accomplie dorénavant : j’ai surfer sur la vague, hé ouai ! Sur l’océan indien (et comme vous pouvez le constatez je ne me suis pas fait croquée par un requin puisque je suis encore là pour vous le raconter !)

 

Samedi matin : jour de congé, mais je me lève tôt car les meilleures vagues sont le matin ( j’en sais des choses maintenant hein ! )

Direction Scarborough Beach, la plage du coin ou je me baigne jamais car :

-          Les vagues sont trop grosses et font peur

-          Je perds toujours mon maillot de bain quand j’essaye d’y aller

-          Car il n’y a que des surfeurs, alors on reste sur sa serviette a penser « bah moi aussi je voudrais faire ça »

 

Et bien ca va changer, j’ai pris un cours de surf, et c’était trooooooop bien

J’ai donc appris a prendre les vagues, a ramer avec les bras, et HOP, a se mettre debout (entre vous et moi j’étais plutôt sur les genoux, se lever ça sera pour la prochaine fois)

C’était super du coup j’y retourne surement la semaine prochaine

Pour la partie comique : a force de rester allonger sans bouger sur sa planche…j’ai commencé a avoir le mal de mer (rigoler bien devant vos petits écrans ! ), mais mon moniteur m’a expliqué que parfois cela arrivait, donc la prochaine fois, cachet et on reste dans l’eau et on se met sur la planche au dernier moment

 

Et après le surf, les vagues de Scarborough ne me font plus peur, PLOUF !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rappelles-toi....(euh si tu peux ?) l'apprentissage de la marche ne s'est pas fait en un jour....et bien pareil pour le surf, ah, ah, ah !! Bravo et bon courage !!
M
bon,t'es pas morte et tu t'es bien amusée !<br /> <br /> me voilà bien rassurée ! bon apprentissage !
Albums Photos
Publicité
Audou en Australie
Archives
Publicité