Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audou en Australie
1 mars 2013

Travel

Questions qui reviennent souvent :

- ou tu es arrivee?

- tu as fait quoi deja ?

- tu vas aller ou?

...Dorenavant, vous savez TOUT :)

 Au programme :

- du 3 au 13 avril - Location de voiture pour longer la côte ouest jusque Exmouth

- du 14 au 19 avril - Visite de DARWIN et du Kakadu national park (ouiiiiiii je veux voir des crocodiles !!! )

- du 19 au 24 avril - Visite du "centre trouge" avec Alice Springs et l 'Uluru

- du 24 au 26 avril- Visite d'Adelaide

- du 27 au 30 avril- Loction de voiture pour la Great Ocean Road et la route jusque Melbourne

- du 30 avril au 3 mai- Visite de Melbourne

- du 3 au 10 - Visite de Sydney (outch le porte monnaie)

- du 10 au 15 - Route vers Brisbane

 La suite ? Il faut tout de même garder un minimum de secrets ! :)

 

 En VERT  : ce que j'ai deja fait

En ROUGE : ce que je vais faire prochainement

Voila donc une petite aide pour vous, et actuellement je me trouve a Perth :)

 

audou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Déjà plus de 5 mois et tous ces kms déja parcourus ! Beau périple quand on sait que l'Australie fait 14 fois la france ou l'europe entière !!<br /> <br /> Encore de belles aventures en perspective ! merci de nous en faire profiter !<br /> <br /> Bon vent !
M
Alors là BRAVO car à chaque fois je devais prendre une carte pour te suivre.<br /> <br /> Merci encore de nous faire rèver .Tes reportages sont vraiment excellents.<br /> <br /> Bisous et bonne continuation .Martine
M
alors ça,c'est une bonne organisation !tu es prete pour organiser<br /> <br /> des voyages pour les inexpérimentés ! bravo.<br /> <br /> vivement le départ pour avoir de nouvelles photos ,vidéo et musique !<br /> <br /> bisous
C
espérons que la voiture sera confortable et que le moteur ne fera pas de caprice car la route est encore longue. continues à nous en mettre plein les yeux. tu nous permets de voyager avec toi. quand tu verras un crocodile fais lui une caresse (de loin) pour moi. grâce à toi l’Australie nous semble à quelques kilomètres seulement. je t'embrasse . christelle
J
Euh.... Au risque d'être blonde, je comprend rien a la carte mdr :(
Albums Photos
Publicité
Audou en Australie
Archives
Publicité