Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audou en Australie
10 mai 2013

sur la route

BONJOUUUUUUR

Je sais que les nouvelles se font rares, tout comme la connexion internet

donc je pense que toutes les photos seront la a mon retour

Apres avoir passee une semaine a sydney je pars maintenant en bus pour 4 jours direction brisbane et le 14 decollage pour la nouvelle caledonie,

 

Voici une petite video de ma petite semaine a sydney,

 

Bises

 

VIDEO    http://www.youtube.com/watch?v=9UT3XwUatiw&feature=youtu.be

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est déjà un petit aperçu ,et ,en effet ,on attend la suite avec impatience !<br /> <br /> elles sont belles ces photos de touriste ! nous touristons avec toi avec plaisir !<br /> <br /> bisous
Albums Photos
Publicité
Audou en Australie
Archives
Publicité